mardi 31 août 2010

STFU.

(Attention, gag LEA-jap compliant, avec en guest-star Tony et Sin.)








Un petit moment WTF qui a bien eu lieu, avec synchronisation parfaite sur la dernière phrase, dans la queue devant la boulangerie du parc Astérix, et qui nous a évidemment rappelé cet épisode de Kaamelott.

Et pour ceux qui ne parlent vraiment pas japonais ou qui ne sont pas des fantards du Japon/de Naruto, "Urusai" sert à faire savoir à quelqu'un que ses propos sont pour le moins agaçants.


Quelques photos de la journée :


Et un adorable cadeau-souvenir ♥


Musique : {Sneaker Pimps :: Walking Zero}

4 commentaires:

  1. Ahh le parc Astérix. J'avais la même peluche Idéfix dans ma jeunesse. Je me souviens parfaitement de son poil soyeux et également du coup de bouclier gaulois en plastique qui m'a pété le nez le même jour. Aahh le parc astérix.

    RépondreSupprimer
  2. Sinon j'imagine qu'il s'agit de PH ? :D

    RépondreSupprimer
  3. Aaah en effet, c'est drôle aussi comme on peut penser qu'on risque de mourir d'une minute à l'autre dans la plupart des attractions, surtout quand on a le postérieur qui se soulève de cinq bons centimètres par rapport au siège dans une descente du Tonnerre de Zeus.

    Et non, c'est quelqu'un d'autre extérieur au cercle LEA jap, le problème c'est que mon handicap -9000 de dessin d'étrangers fait que tous les gens un peu bronzés ressemblent à PH, et toutes les asiatiques sont des sosies de Thip... (Sinon read the goddamn text too, faggeotte, y a pas que les images :D)

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Oui j'ai vu le début juste après (j'ai lu le reste en plus!) mais j'ai eu trop honte pour mettre un troisième post.

    (Et ce n'est pas grave pour les étrangers de toutes façons ils se ressemblent tous ! ;D)

    RépondreSupprimer