samedi 10 avril 2010

Doin' it wrong.


Dimanche 11 avril 2010 : premier essai d'Airsoft?
Découvrir d'autres loisirs, je veux bien, mais l'adaptation s'annonce difficile...

(Ce post a été inspiré par cette chose croisée au détour d'une rue, dans une vitrine de boutique de prêt-à-porter féminin... Mais que fait la police?)

2 commentaires:

  1. Ahh une kalash', le bon goût soviétique. Je te déconseille quand même d'y aller aussi court-vêtue \o/

    Sinon les méchants c'est faciles, c'est les foncés. ou les jaunes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bien belle bête, j'en conviens, mais j'ai peur des 5 kilos et quelques de la machine, tout de même...
    Dans le doute, autant tirer dans les pattes de tous les individus que je croiserai, si je ne me sabote pas moi-même avant en trébuchant dans les ronces, comme une pétasse. \o/

    RépondreSupprimer