Eh oui, les vacances d'été étant terminées, il fallait bien reprendre une activité constructive, à savoir des études. Me voilà donc inscrite en année spéciale d'informatique à l'IUT, un DUT en 2 ans, en gros. On a beau changer d'orientation, les bonnes vieilles habitudes persistent...

(Allez vous enquiller 4h d'amphi sans broncher, je vous mets au défi)
L'année spéciale g33k (dixit le monsieur des inscriptions), c'est aussi la possibilité de se faire troller par M-x Doctor, le
Cleverbot du pauvre (j'ai quand même discuté 1/2 heure avec,
no kiddin').
Je ne pouvais quand même pas me résoudre à abandonner mon ancienne filière aussi facilement, et il fallait bien surveiller les nouveaux arrivages de Japonais, mais aussi de Première Années.

Eh oui, voici le véritable cancer de la section LEA, se soignant fort heureusement tout seul au bout d'un an maximum, lorsque les "cellules saines" (entendez par là les vrais étudiants, pas les teubés qui font japonais pour devenir un ninja-comme-Naruto) passent en deuxième année.

La rencontre avec les japonaises était beaucoup plus agréable, avec de chouettes moments d’entente féminine et d’admiration mutuelle, sans arrière-pensée du style "Elle est vraiment belle cette connasse. J’suis sûre qu’en fait, elle a de la cellulite/un QI négatif/le pif refait/des genoux affreux/pas de mec, HAHAHA."
Juste comme ça, le lining des dessins de ce post a été réalisée à la terrasse du café littéraire
Autour de la Terre, avec cette musique et cette vue (plutôt sympa, non?) :
♪ {Debussy :: Clair de Lune} ♪